Le site internet concrètement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le site internet concrètement

Message par jérémy le Dim 25 Mai - 23:16

qu'en pensez vous les autres ?

personnellement, je pense que de toute façon, le vrai travail se fait en réunion, par des contacts humains. le forum, sauf concentré sur des points précis, n'aboutit que peu. Peut etre devrait on déménager completement sur Wiki.
En tout cas, je n'ai pas l'impression que l'orga de Teva sur son forum soit beaucoup plus eficace...
jérémy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lionel le Dim 25 Mai - 23:21

Je pens eque l'organsisation de Nitz suffit largement pour l'instant afin que nous bossions correctemment. PAr aillerus, je trouve nos rubriques plus dévellopées que celles du forum de teva...
Lionel

Message par Teva le Dim 25 Mai - 23:32

Je ne nie pas que vos rubriques soient plus développés.

Mais vous vous connaissez d'ailleurs, donc vous ne pouvez ressentir l'égarement du nouveau découvrant votre forum.

Si je n'étais qu'un membre lambda cherchant un truc tout fait, je serais déjà reparti comme la majorité de vos 50 membres.

Mais des forums, j'en ai fait des tas. Donc au lieu de tourner les talons, je sonne et je propose mes compétences pour régler ce problème.
Teva

Voir le profil de l'utilisateur http://altervillage.exprimetoi.net/

Message par Teva le Dim 25 Mai - 23:37

jérémy a écrit:personnellement, je pense que de toute façon, le vrai travail se fait en réunion, par des contacts humains.
Ce qui limite l'aire géographique de votre projet.

le forum, sauf concentré sur des points précis, n'aboutit que peu.
C'est une question de plan.

Peut etre devrait on déménager completement sur Wiki.
C'est moins convivial.

En tout cas, je n'ai pas l'impression que l'orga de Teva sur son forum soit beaucoup plus eficace...
Ce qui est difficile, c'est de recruter du monde. Dans la nébuleuse alternative, on trouve beaucoup de papoteurs et peu de volontaires pour des projets concrets. C'est pour cela aussi que des forums comme les nôtres sont si rares.
Teva

Message par Lionel le Dim 25 Mai - 23:39

Euh ca tu n'en sais rien de ce que font nos membres, donc ne sois pas présomptueux, s'il te plait.

PS : en y regardant, de plus près, je me rends compte que je pige rien aux messages qui sont dnas vos catégories de forum !!! Un truc de dingue !

edit : hum par ailleurs, question recrutement vous pouvez causer, 49 membres en 4 mois alors qu'on est 79 membres chez nous en 3 mois !

tu est prié d'éditer tes posts.

Dernière édition par Lionel le Lun 26 Mai - 14:48, édité 2 fois
Lionel

Message par Teva le Dim 25 Mai - 23:45

Lionel a écrit:Euh ca tu n'en sais rien de ce que font nos membres, donc ne sois pas présomptueux, s'il te plait.

Je vois 4 membres à Lyon. Que faites vous de beau ?

PS : en y regardant, de plus près, je me rends compte que je pige rien aux messages qui sont dnas vos catégories de forum !!! Un truc de dingue !
Explique.
Teva

Message par Lionel le Dim 25 Mai - 23:50

Hum 4 membres à Lyon et alors quoi ? On vit et on essaye de faire vivre un reve avec notre temps libre.

Je ne comprends pas votre 1eree partie et ensuite les catégories et encore ensuite les sujets. rien que les intiutlés de ceux-ci m'amene a ne pas rentrer dedans pour savoir si je comprends ce qui s'y dit et trouver des réponses a mes questions.

Buvette --> mais de quoi vous parlez la dedans ?

Tes catégories sont des mots jetés comme ci comme ca on dirait, on sait aps ce qu'il ya derrière...
Lionel

Message par Teva le Dim 25 Mai - 23:53

Qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage.
Teva

Message par nitz le Lun 26 Mai - 0:27

Administration : clôture du sujet
J'interviens en tant qu'admin pour clore ce sujet. C'est dommage d'en arriver là. Pourquoi je clos ? La discussion prend un ton agressif et complètement hors-sujet : évitons les guéguerres puériles genre "ton site il moins bien que le mien" : on s'en fiche ! Nous faisons tous de notre mieux pour améliorer les choses je crois, faisons-le de manière constructive. Il est hors de question que des querelles vides de sens polluent ce forum déjà surchargé. Ceux qui ne veulent pas adopter une attitude constructive devraient aller sur d'autres forums. Il y a de très bons jeux en ligne pour canaliser l'agressivité !!!

Message à titre totalement personnel
Teva, si tu es un bon webmaster, ou même simplement si tu as de la bonne volonté, tes compétences et tes envies sont les bienvenues, personne ici n'est fermé, je te l'ai déjà dit. Montres-nous les sites que tu as créé, participes au travail des commissions. Mais pour le moment ton attitude de dénigrement, d'agressivité et de flood, les critiques acerbes mais sans propositions sur ce forum... Toi qui gère un forum, je ne comprends pas ton attitude... Tout cela n'engage vraiment pas à avoir envie de travailler avec toi... C'est dommage. J'espère que ça changera...
nitz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut