Utopons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement

Aller en bas

Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement Empty Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement

Message par Lionel Jeu 19 Juin - 12:58

Voilà je voulais vous faire partager une petite astuce que j'uilise pour els forums ou je vais.

Afin de me tenir de facon optimum des nouvelles réponses postés sur un forum, j'ai eu recours a une petite manipulation de mon profil.

Tout d'abord, il faut que vous yez uen adresse em ail qui soit hotmail, que vous ayez installé msn sur votre ordianteru et que vousa yez activer votre messagerie hotmail.
Vous vous rendrez alors compte que msn vous envoie un messae à chaque mail qui arrive dans votre boite de réception hotmail.

Dans votre profil, esnuite, vous devez cocher dans l'onglet "préférences" oui à l'intitulé "Toujours m'avertir des réponses". En faisant cela, les réponses postées dans les sujets que vous surveillez (c'est a dire là ou vous avez fait au moins un post) vous serotn notifiées par l'apparition d'un mail dasn votre boite de récpetion hotmail. Cela peut paraitre compliqué ( scratch ) mais cela ne l'est pas. Toutefois, il se peut que vous trouviez à la longue agacant de devoir supprimer les notificatiosn de réponses.

Mais chaque avantage a son prix...
Lionel
Lionel

Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Poitiers-Beaulieu
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement Empty Re: Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement

Message par margote Dim 27 Juil - 13:52

Lionel, au seours je n'arrive pas à me connecter avec mon nom d'utilisateur (déjà pris par...moi)
email mmalsang@orange.fr

margote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement Empty Re: Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement

Message par margote Dim 27 Juil - 13:56

eT EN PLUS JE M4APPELLE MARGOT !
je ne trouve pas mon profil
help, please. 5iou d'avance

margote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement Empty Re: Astuce pour se tenir au courant du forum plus efficacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser