Utopons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partenariat avec des structures semblables existantes

Aller en bas

Partenariat avec des structures semblables existantes Empty Partenariat avec des structures semblables existantes

Message par Invité Mar 4 Mar - 23:34

Donner la possibilité à tous les membres actifs de visiter d'autres structures du même type
Organiser des échanges culturels et techniques avec celles-ci
Créer un centre de congrés (ambitieux non ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec des structures semblables existantes Empty Re: Partenariat avec des structures semblables existantes

Message par jérémy Mer 5 Mar - 12:55

voila quelque liens:

-passerelleco.info
c'est un site qui edite une revue trimestrielle d'ecologie pratique et met en reseau les eco villages

-frirure.net
le media des possibles en midi pyrennées

-rama.1901.org
reseau des ecovillages
jérémy
jérémy
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec des structures semblables existantes Empty Qui s'y colle ?

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:03

Merci Gege, mais tu te trompe de rubrique. Même si c'est aussi à faire sur le bati. Ici on est sur la formulation des activités possibles, toutes confondues, donc ça ne se limite pas à cela.
J'en profite pour proposer à toute personne intéressée de venir avec moi sur Bécours (je pars dimanche en début, milieu ou fin d'après midi de Toulouse direction Rodez). Donc je peux même faire un petit détour. Ce serait l'occasion d'avoir des réponses sur Bécours, la construction du hameau, les activités en développement. Sinon allez jeter un coup d'oeil sur le site de Bécours.
Qui se lance dans ce travail de contacts ? Moi, perso je manque de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec des structures semblables existantes Empty Re: Partenariat avec des structures semblables existantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser