Règle d'utilisation
Page 1 sur 1
Règle d'utilisation
Dans un souci de clarté et d'efficacité, il faut fixer certaines règles à l'utilisation du forum.
-Les "invités" peuvent écrire quelque chose dans toutes les sous-parties "discussion".
-Les membres peuvent écrire et voter ou ils veulent sur le site moyennant certaines conditions :
-Les modérateurs peuvent déplacer les messages dans les parties adéquates, ils peuvent aussi corriger les fautes d'orthographe.
-les administrateurs peuvent créer des nouvelles parties.
EN AUCUN CAS LES MESSAGES POURRONT ETRE SUPPRIMES SANS ACCORD (a définir)
Les messages que l'on veut supprimer peuvent être déplacés dans les parties "archives".
-Les "invités" peuvent écrire quelque chose dans toutes les sous-parties "discussion".
-Les membres peuvent écrire et voter ou ils veulent sur le site moyennant certaines conditions :
- -il faut écrire dans les parties et les sous parties correspondantes au thème abordé.
Si il y a un doute sur la partie, préférez la partie "blabla", votre message sera éventuellement déplacé par les modérateurs.
Si il y a un doute sur la sous partie, préférez la partie "discussion", votre remarque sera si besoin est, déplacée dans la bonne partie. - -il faut essayer de clarifier vos propos, pour cela une bonne utilisation des outils du forum est indispensable :
Les questions ou les points nécessitant des avis devront être en rouge !
Vous pouvez remanier vos messages grâce à l'outil "éditer", n'hésitez pas à le faire si vous voyez que votre message a mal été compris.
Les autres modalités restent à définir.
-Les modérateurs peuvent déplacer les messages dans les parties adéquates, ils peuvent aussi corriger les fautes d'orthographe.
-les administrateurs peuvent créer des nouvelles parties.
EN AUCUN CAS LES MESSAGES POURRONT ETRE SUPPRIMES SANS ACCORD (a définir)
Les messages que l'on veut supprimer peuvent être déplacés dans les parties "archives".
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|