Utopons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Etes vous interessés par ce projet ?

+6
Michaël
anna fischer
Ninon
jérémy
Manu
Diego
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous pret à vous investir dans ce projet ?

Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty29%Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty 29% 
[ 5 ]
Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty0%Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty12%Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty 12% 
[ 2 ]
Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty47%Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty 47% 
[ 8 ]
Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty6%Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty 6% 
[ 1 ]
Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty6%Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty Re: Etes vous interessés par ce projet ?

Message par margot Mar 27 Mai - 0:18

Travailler mais gagner moins d'argent pour plus de qualité de vie perso.
Point
Que l'argent ne soit pas une finalité, un demi-dieu que l'on vénère ou que l'on craint, selon le côté de la barrière où tu te places.
Tu sais, Teva, la qualité de vie se travaille tous les jours, c'est un rude combat pour ne pas tomber dans la facilité. La consommation à outrance de nos pays occidentaux est d'une facilité écoeurante, et pour finir elle ne paye pas.
Tu n'en as pas marre qu'on te dise quoi acheter et ce qui est mieux pour toi, et comment t'habiller, et quoi penser, etc. ? Tu ne sens pas l'écoeurement te gagner quand tu réalises que tout ça c'est du vent. L'essentiel, c'est les gens, n'est-ce pas ?
margot
margot

Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/05/2008

http://margueritetricot.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous interessés par ce projet ? - Page 2 Empty oui

Message par guillaume Jeu 2 Oct - 22:52

bonjour at tous,
eh bien bravo pour ce projet, je trouve que ça tiens la route, il ne reste qu'a transformer l'essai. je suis partant oui, sauf que j'envisageais de le réaliser un peu avant vous. pour moi fin 2009 ou 2010 ça devrait coller.
je surveille ce forum et vous souhaite de bien continuer.

guillaume
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 27/07/2008

http://guilaumus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser