Utopons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partageons nos connaisances de stage en bioconstruction

2 participants

Aller en bas

Partageons nos connaisances de stage en bioconstruction Empty Partageons nos connaisances de stage en bioconstruction

Message par Lionel Mer 16 Avr - 23:53

Voili un petit coin chargé de faire partager à tous les contacts que nous avons eu ou avons encore avec des groupes travazillant dnas léco constructions. En donnant les adresses de là ou vous allez vous former a la bioconstruction, vous aiderez ceux qui ne savent ou chercher...
Lionel
Lionel

Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Poitiers-Beaulieu
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos connaisances de stage en bioconstruction Empty Re: Partageons nos connaisances de stage en bioconstruction

Message par nitz Jeu 17 Avr - 13:11

- moi j'ai trouvé mes stages (gratuits) par les compaillons : www.compaillons.org.
- des stages très intéressants mais payants sont données par HEOL (Patrick Baronnet)
- Dans le sud-ouest, l'association ARESO est très active et organise des très bons stages (payants mais abordables) dans tous les domaines qui touchent à l'éco-construction.
- Un livre qui est un mine d'or : j'attends une maison puisqu'il dégrossit la question de l'éco-construction mais est aussi un annuaire des pros et des assos du domaine ! http://www.pierreverte.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=81
nitz
nitz

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser