Utopons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

restons groupé!

2 participants

Aller en bas

restons groupé! Empty restons groupé!

Message par guillaume Jeu 2 Oct - 23:12

bonjour
Changer mon mode de vie.
qui suis je :
une sorte d’étudiant pour la vie. 43 ans mais ne les fait pas.
Je vis actuellement en ville dans un immeuble à nimes. Je suis postier à temps partiel et détenteur d’un brevet d’état accompagnateur montage. projet de mle former en charpente eco construction.
Motivation.
Construire en bois et écolo. Oeuvrer en groupe.
Mon principal plaisir est d’arpenter les endroits sauvages et montagneux sources d’énergies, je m’intéresse à tout ce qui touche la nature et continue d’apprendre tous les jours de celle ci.
Je souhaiterais intégrer un écolieu et apporter ma pierre à l’édifice ou une planche a la cabane, je suis plus intéressé par le bois. D’ailleurs, construire dans un arbre une cabane habitable est le rêve qui m’habite.
Je suis ouvert à la philosophie de collectif et du communautaire. J’ai eu l’expérience de vivre dans une famille inuit pendant 6 mois au Canada et chez les indiens nahuatls dans la jungle au Mexique. Je peux m’adapter à de nombreuses situations et propositions.
J’apprécie tout ce qui tend à une gestion démocratique, au partage de savoir-faire, des savoirs êtres. Je suis ouvert a différents courants spirituelles dans le respect d'autrui et des écosystèmes.
J’ai déjà construit une cabane dans un arbre.

Quand ? le plus tot possible. J’espére avant 3 ans

Où . De l’ariége jusqu’a la drome . pas loin des montagnes.
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 27/07/2008

http://guilaumus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

restons groupé! Empty Re: restons groupé!

Message par Marco des P.O. Sam 18 Oct - 19:36

Salut Guillaume!Marco 43 printemps également.Avec Christine,nos 3 enfants et Nico le "jeune",27 ans nous à rejoints depuis 2 ans,on vit dans les montagnes depuis 10 ans,a 1h15 du village,eau de source,chévres vaches chevaux,potagers...On vit "autrement",sommes ouverts à d'autres arrivants.On attends qq'un pour une cabane en bois,on a déjà commencé a tomber des chataigners.Dans les arbres pourquoi pas?
.....
masdelagriffe@gmail.com
06 11 81 16 94
Christine,Marco,Nico and Co
Mas de la Griffe
66110 Amélie les Bains

Marco des P.O.

Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Amélie les Bains 66
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser