Utopons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le site oueb

4 participants

Aller en bas

Le site oueb Empty Le site oueb

Message par jérémy Jeu 4 Sep - 21:15

Comme le forum s'est considérablement épaissi, il devient urgent de le confiner dans un coin du site oueb qui est quasiment prêt. Ce qu'il faut surtout, c'est que quand on tape utopons sur google, on tombe sur le site et non plus sur le forum, afin que les nouveaux puissent avoir une synthèse claire du projet. Le forum serait reléguée dans la section participer du site. Comment faire ?
jérémy
jérémy
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site oueb Empty Re: Le site oueb

Message par greenharmonia Dim 7 Sep - 5:01

Des membres ont commencé à faire les synthèses de pas mal de sujets.
Peut-être qu'il faudrait les relire et les choisir, puis les mettre sur le site.

Par contre, tout ça serait présenté de quelle manière?
greenharmonia
greenharmonia

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site oueb Empty Re: Le site oueb

Message par Lionel Mar 9 Sep - 19:51

Belle avancée du site, je en sais pas trop qui il faut remercier...Est ce Nitz ou un autre membre du bureau ? je vasi tacher d'etre plus actif à partir de maintenant, je devrais de nouveau pouvoir participer de facon plus visible sur le forum....

Je reprends la question de Greenharmonia, le site est assez fouilli et complexe, ou vont aller les synthèses réalisés par les membres ?

Lorsque les ynthèses seront bien mises sur le site, je ferais le ménage sur le forum, tout en faisant bien attention...
Lionel
Lionel

Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Poitiers-Beaulieu
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site oueb Empty Re: Le site oueb

Message par Diego Mer 10 Sep - 18:54

Pour le site il s'agit du travail de moi, Jérémy et Ninon on a bloqué quelque jour pour le faire avancer.
Donc tu trouve le site un peu fouilli ? ques ce qu'il faudrait améliorer selon toi (selon tout le monde d'ailleurs ! ) ?

Pour les syntheses elle se trouvent surtout dans l partie habitat groupé rubrique secteurs mais on a pas tout mis !
Sinon désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles ces temps ci promis on s'y remet !
Cela ne veux pas dire que les choses n'ont pas avancé bien au contraire !
On vous fait tres prochainement une premiere newsletter concernant nos avancées.

Concernant le forum je me demande si ce n'est pas plus simple d'utiliser le nouveau forum afin de repartir à 0 et d'etre totalement autonome.
Diego
Diego
Admin

Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

https://utopons.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le site oueb Empty Re: Le site oueb

Message par Lionel Mer 10 Sep - 20:28

mdr autonome par rapport à quoi ???

bon sinon, je ne pense pas qu'on devrait ouvrir un nouveau forum, les intéressés ne s'y retrouveraient pas forcément... Il y a plein de sujets qui attendent des réponses et donc de la participation...franchement, je trouve que le forum fait pas brouillon mais bon...
Sinon, au pire, si vous voulez réellement modifier le forum, on peut sortir les sujets vraiment inmportants ou actifs en mettant à coté la synthèse des posts rédigés par les membres à l'heure actuelle...

Pour le site, je sais pas trop comment expliquer...On sait pas ou chercher quoi ? ou sont les status, ou est le fonctionnement de l'asso, ou est l'uto wiki ???C'est pas visible !
sol possible :créer un index, ou on voit tous les articles, dnas une sorte d'arbre...
Les synthèses ne comprennent que les domaines d'activité et encore je suis aps sur qu'il y ait tout...
Ya aussi le pb des catégories san aticles, vides...ca fait mauvias genre...mais il est vrai que le site est en travaux, en train de se monter...
idem les onglets liens et extrats ne servent pas à grand chose pr le moment, ils gagneraient à etre un peu (juste un peu) remplies, je pense par exemple aux photos de la première ag ou alors à l'affiche grotesque qu'on avait fait il y longtemps...
J'y vais un peu dur Rolling Eyes je m'en excuse...

Concernant la newsletter, il faudra que tu demande le degré d'intéret des personnes dans l'asso, selon l'échelle de réponses que j'avias créé...

Faudra qu'on trouve du temps aussi pour que tu m'explique comment vous aider dans le site et surtout pour l'acès aux boites mail de l'asso...
j'ai trouvé des coisn avec le net mais bon, c'est mon bahut et le centre commercial donc pas hyper top niveau de la communication, je vais donc essayer d'avoir le net dans ma piaule d'étudaint mais ca va etre dur...J'aides soucis avec msn sur ce pc mais peut etre skype focntionne t il mieux je sais pas...Sinon, outre la communication a distance, je pourrais peut etre passer un de ces 4 sur toulouse, c'est pas bien différent 'Lyon-Toulouse' de 'Poitiers-Toulouse'...

On a des nouvelles de nitz ? Participe t il encore à l'asso ? je le vois pas sur le forum ou sur msn...
Lionel
Lionel

Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Poitiers-Beaulieu
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site oueb Empty Re: Le site oueb

Message par Diego Ven 26 Sep - 20:24

Désolé d'avoir tardé à répondre...

-Autonome par rapport au fait qu'on ait pas les putains de pubs gogole sur notre site et pour avoir tous nos truc sur un site

Pour le nouveau forum, je trouve qu'il n'y a plus trop d'interessés sur ce forum
c'est aussi surement parce qu'il est un peu mort
Sinon on a eu une idée ac jeremy, garder celui la pour l'éco lieu et utiliser l'autre pour les autres projets... Par contre il faudrait arriver à inverser les adresses lors des recherches sur utopons dans google (le forum est en premier ! )


Pour le site cela vient d'etre changé dis moi ce que tu en penses... certaines parties sont encore vides a nous tous de les remplir...
Si tu veux je t'explique comment faire !

Pour la newsletter on va faire un truc comme ca on envoie la premiere début octobre et on demande aux gens leur deugré d'interet par projet...

Je te fais un mail rapidement ^pour t'expliquer pour les boites mails...
je me suis mis sur skype moi aussi
viens quand tu veux a toulouse

Pour nitz il vient de m'écrire il est tjrs ac nous mais il a bcp de boulot...

Voili voilou et désolé de déserter le forum....
Diego
Diego
Admin

Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

https://utopons.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le site oueb Empty Re: Le site oueb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser